Effin @ Sat

Concert

Pour cette fin d’examen, Satellite a le plaisir d’accueillir Effin, la nouvelle étoile montante de la Bass music venu tout droit des États Unis pour une tournée Européenne. Il se démarque par son style de production bien maison, mêlant Dubstep à de nombreux style variés incorporé dans ses productions, tel que des sons hip-hop ou même jazz. Avec SLØTH et Third2second, deux DJ producteur vaudois, ces artistes sauront vous retourner la tête pour un concert de Dubstep bien explosif come il faut. Quoi de mieux pour fêter cette fin d’examen qu’un concert pour se vider l’esprit et commencer ses vacances en beauté ?

20h00 : Ouverture des portes
21h00 : Début des concerts
00.30 : Dernier service
10.-/15.- avec ou sans carte Sat
réduction de 5 CHF pour les étudiants !
places sont en vente uniquement sur la billeterie Petzi

Infos

Effin

EFFIN combine la familiarité des disques vintage avec l'explosivité de la production moderne de Bass, créant un collage sonore qui vous transporte sur une montagne russe auditive. Résidant à Nashville, dans le Tennessee, il a une affinité pour remodeler des échantillons rétro en une expérience audiovisuelle haute en énergie. Un artiste incontournable apportant un nouveau son avec une touche classique.


SLØTH

Gauthier, mieux connu sous son nom de scène SLØTH, est un dj/producteur suisse en pleine ascension, accro à la bass music mélodique, énergique et explosive. Sa production ainsi que ses talents de dj sont d'une grande qualité, ce qui a rapidement fait de lui l'un des artistes les plus intéressants à émerger de son pays d'origine. Il a déjà joué et présenté sa musique dans tout le pays, parfois à l'étranger. Il a régulièrement soutenu des artistes de premier plan tels que Kanine, Imanu, Marauda, Spag Heddy, Effin, Magnetude, AC13, Synergy et bien d'autres encore. Un nom à suivre de près.


Third2second

Third2second incarne le Dubstep suisse depuis une décennie, faisant trembler les scènes et dévastant des villes entières avec ses sets puissants et énergiques. Ayant partagé la scène avec des artistes tels que Knife Party, Zomboy, Barely Alive, et bien d'autres, l'ours brun n'a toujours pas perdu de sa vigueur. Le daron est toujours là, alors restez vigilants.